|x| The Reality Of Charmed |x|
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, Grenier, sous sol & Exterieur~*¤  #Le Jardin# 

 Dans le jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 23:29:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj mdr !
Tu est sure que tu a appuyer sur le bouton ?


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 23:39:19   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

fait quoi?

il regarda l'appareil, le retourna (l'obectif vers lui) et par acident il appuya sur la bouton


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 23:43:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Tu tes pris en photo


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:47:34   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

pas oi? pouquoi zuste woi?


(toi juste moi)


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:10:00   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Tu veut que jeme prend atent
elle prie l'apareille photo et se prie en photo
Voila !


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:35:58   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

veux woir oto !!veux woir oto !!veux woir oto !!veux woir oto !!veux woir oto !!veux woir oto !!veux woir oto !!veux woir oto !!veux woir oto !!veux woir oto !!

saute sur place
(voir photo)


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 10:39:31   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Atend atend
Suis moi !
prue alla dans sa piece pour developé les photo elle prie la pelicule et fait tous se quil faut pour deveklopé la photo puis on vue les photo
Voila regarde !


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:45:17   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

moi veu oto e oi

(moi je veux la photo de toi )


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:47:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-Si tu veut
lui donne sa photo
-Pourquoi tu la veut aufaite ?


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:55:22   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

paske

il la glissa dans sa poche


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 09:57:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

elle s'assie sur sa chaise long


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, Grenier, sous sol & Exterieur~*¤  #Le Jardin#  Dans le jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum