|x| The Reality Of Charmed |x|
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell

|x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, Grenier, sous sol & Exterieur~*¤  #Le Jardin# 

Dans le jardin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 02:20:41   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

une demie siècle
oi ptit enco

( moi je suis petit encore )
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:05:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Oui ses se que je voit mais les année passeron et tu deviendra grand
sourie

--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:21:45   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

pouquoi es émons venir ici?

[les démons )
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:09:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Les demons veulents nous tué pourincarnéele mal dans notre ville pour avoir nospouvoir avoirle livre des ombre...

--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:45:39   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

ya d'aute comme vous?
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:46:22   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Il doit en avoir d'autres mes je n eses pas ou elles sont

--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:55:22   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

pouquoi toi comme ca ac oi

(moi)

--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:59:57   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Moi je ne laisse aps les enfants comme sa je suis gentille avec eux meme si sesdes demons etc je ne ves aps te laisser comme sa
sourie

--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 01:53:53   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

même si toi savoi oi evenir mchant?

( moi devenir)

--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:31:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Oui exactement,ses nous qui vous a receuillis chez nous qui s'occupe quand meme un peut de vous pourquoi quand vous serez grand on vous tuera ? on vous a gardez chez nous et après on vous tue sa serre a rien pourquoi on vous tuerez ?

--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:11:04   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

euh...j'ché pas

koi ça?

il pointait la revie qu'elle lisai quand il était arriver

--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:15:00   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Sa c'est un magazine
souria puis lui montra

--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:18:48   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

les gens ont pis dans ca ??

(sont pris)

--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:23:42   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

On prend une photo des gens et après on le mets dans le magazine

--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:31:18   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

moi aussi oto?
(photo)

--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:35:50   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je peut te prendre en photo et te mettre surune feuille si tu veut
mais je ne peut pasteemttre encore dans un magazine cen'estaps mon traville sa

--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:38:54   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

il sourit

oi peux oto ?
est tout imprétion.
(toi photo)

--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:48:55   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Oui je peut
elle lui souria
Tu veut en faire maintenan ?

--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:08:38   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

um peu ? tou suit?

( on peut tout de suite)

--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:19:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Oui bien sure
l'apareille photo etait sur la table du jardin elle leprena puis se metta asise sur sa chaise long
Tu et pret ?

--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 23:18:46   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

OUICH!!

omment fait?
(comment)

--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 23:20:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

depuis la fenetre de sa chambre voit tout

*C'est mignon...*

--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 23:23:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Tu va voir met toi debout
quand darm se mets debout prue se besse a sa hauteur puis prend des photo il n'y a aps de flash dans l'apareille photo
Voila après il faudra els developé et tu pourra te voir

--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 23:26:26   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

moi oto toi
(photo)

[i]il prit l'apareil et le mit devant prue [i]
OILÀ INI

(voilà fini,remarque il a pas appuier sur le bouton)

Message édité le 19-04-2005 à 23:26:53 par Darm

--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 23:27:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj : hi hi lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

|x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, Grenier, sous sol & Exterieur~*¤  #Le Jardin#  Dans le jardinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum