|x| The Reality Of Charmed |x|
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, Grenier, sous sol & Exterieur~*¤  #Le Jardin# 

 Dans le jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:47:44   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

arrive dans lejardin prendune chaise long s'asseoit.Il fait chaud prue prena ses lunettede soleil puis un cocktail comme si elel etait a la plage elle prena un magazine et le feuilleta


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:18:35   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

est devant sa chaise et fixe la jeune femme
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:27:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

sursaute en le voyant
Encore toi mais que veut tu ??


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:34:42   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

sourit

ao
oi Darm

( allo moi ...)
hj: mon perso parle po full ^^ pour l'instant
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:36:43   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ne comprend rien...entend le mot darm se dit peeutre que ses som prénom
Tu tapelle darm ?
hj : lol


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:45:08   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

fait un signe de la tête affirmatif

oi qui?

(toi)
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:49:13   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Qui ? Moi ?
Si tu parle de moi et si tu me demande qui je suis Je suis Prue halliwell et toi qui tu et dou vient tu ?


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:02:19   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

enfner
il alla à côté d'elle et s'assit dans le gazon
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:03:57   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

des enfer...
se tourna vers lui
Pourquoi et tu venu ici ?


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:07:35   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

paske ....

il se mit a jouer avec les brins d'herbes
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:11:12   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

sourie un peut
Si tu ne veut pas me le dire ce n'est pas grave


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:17:22   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

Darm pedu avec amie

(perdu)
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:19:06   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Vous ete perdue...
Vous faite du mal au gens ?


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:22:10   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

montre sa musolière

peu pas

il montra ensuite ses cros il avait deux rangé de dents tès assérer
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:23:35   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

et étonnée de voir ses dents comme sa a un tout petit peut peur ^^


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:26:43   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

il se remit a jouer avec la pelouse

toi uer moi un our?

(tuer , jour)

Message édité le 17-04-2005 à 00:27:00 par Darm
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:28:25   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

commence a si faire et comprend mieux maintenan
Moi jamais je te tuerai je ne tue pas les enfants surtout que tu ne fait pas de mal jamais je pourré te tué sa jamais !


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:33:35   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

un jou un jou oi ini pa uer oi

paâ a ait confian a socièwe et el ait BOOM

(jour jour toi finir par tuer moi)
( papa a fait confiance a une sorcière et elle la boomber lol)
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:34:57   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Regarde moi bien
Esque j'ai l'air d'une tueuse d'enfant ses pas pareille ton papa ses un grand monsieur mes toi tu é un enfants moi je ne turai jamais les enfants !


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:38:47   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

enfants denir gand

woi nom oi oeur?

(les enfants deviennent tous grand .)
( quel est le nom de tes soeur?)

Message édité le 17-04-2005 à 00:42:12 par Darm
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:39:31   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

(dequoi j'ai aps bien compris )


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:42:30   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

tien jai édité
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:45:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

(ok merci )
Oui ils devienne tous grand mes ils evoluent pendant des année d'abord ils sont tout bébé après ils sont adolesents puis monsieur puis des perssone agée
Mais ton père il et grand il et monsieur et toi tu et enfants tu comprend ?
Il ya Phoebe paige et Piper


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:49:22   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

woi va evenir gand gand

4 p
il eut un petit sourir
( moi je vais devenir grand)
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:50:13   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Oui tu deviendra grand mais il faut atendre un peut
Tu a quel age ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, Grenier, sous sol & Exterieur~*¤  #Le Jardin#  Dans le jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum