|x| The Reality Of Charmed |x|
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, 1er étage~*¤  #Escaliers# 

 dans les escaliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:26:59   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Moi aussi j'ai juste poser question....

elle regarda Darm avec un large sourire


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:31:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

On est quitte...
elle leva la tete et vit darm ne dit rien


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:34:04   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

il lachat le plafond et atterit sur le divan et il éclata de rire ( il aime se pitcher de haut)


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:37:41   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

elle lui sourit et alla s'asseoir à côté de lui.


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 23:23:55   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

tire les cheveux de Sie

toi assit su mon pied!
lui donne un coup de pied (lui tenait encore la tête) donc la tête resta dans les main de Darm et le corp fut propulcé par en avant


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, 1er étage~*¤  #Escaliers#  dans les escaliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum