|x| The Reality Of Charmed |x|
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, 1er étage~*¤  #Escaliers# 

 dans les escaliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 02:20:58   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Elle monte les escaliers un à un et arriver en haut elle est prise de vertiges et s'éffondre et déboulle les escaliers. sa tête se décroche et on entend les os se cassé bruyamment et Siedler juré


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 02:25:52   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

apparait près de la tête de Siedler l'aggripe par les cheveux et la lève de terre. Il lui fit un beau sourir puis il se mit a courir en tout les sens sur les murs et le plafond tout en riant


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 02:30:26   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

-Daaaaaaarm, donne moi mon tête!


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 02:34:45   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

se mets dans le coin ...au plafond et secout un peu la tête de Siedler

nenenenon!


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 02:38:45   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

AAaarh!

son corps se lève et commence à courrir vers lui mais ne vois rien alors rentre dans un mur

-À gauche imbécile de corps!


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 02:42:25   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

change de coin et lance des objet au corp de Siedler


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 02:46:34   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Eh! C'est pas du jeu Darm!

le corps reçu quelque truc et tomba de nouveau.

-Arh... Darm.. je laisse tomber... tu veux aller où avec ma tête?


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 02:52:12   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

oilette !OILETTE !!!
floooooooooouuuuuuuuuuuuuchhhhhhhhhhhhhhhhh

(toilette)

il laissait pendre la tête dans le vide et la tenait que par quelque mèches de cheveux


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 02:54:30   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

RAAAAAAAAH NOOOOOOON! Attend attend... si...et si... j,enlevai ta musolière pour... tient mangé des choses.... hein? Qu'est t'en dit??


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 02:57:13   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

il hésita
mmm non
remonte la tête de Sie. et la sers contre lui


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 02:59:51   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Ahhhhh... merciiiii.....

son corps approcha lentement en fonçant encore dans les murs

Tu peux me remettre à ma place maintenant?


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 03:03:42   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

noooon veut pas mon nouvou tate

la sers un peu plus


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 03:05:44   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

HJ : Nouveau koi?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Arrh.. eu Darm, pas fort... moins, s'il-te-plaît...


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 03:08:46   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

(tête)

il lanca la tête sous un meubre et alla s'asseoir sur une marche. la tête accoté sur ses genoux


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:27:28   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

prue arriva dans au pied des escalier vue dram avec la tete de siedler et siedler sans tete
AaA quesqui se passe ici pourquoi a tu.....la...tete de ....siedler ?


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:43:10   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

HJ : euh... il l'a jeter...^^' en dessous d'un meuble.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

-Eh le corps! Vient par ici!

elle dirigea sn corps vers sa tête pour qu'il aille la chercher et enfin ne devenir plus qu'un.

-Vous trouvez ça bizarre? Ma tête peu décrocher.... et alors?


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:56:10   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj a ok dsl ^^
Je ses pas j'ai jamais vue sa ses etonan enfin..


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:07:33   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Ah bon... moi je trouve sa embêtant de pouvoir perdre sa tête... c'est pas très pratique....


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:12:22   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ouai ses vraie surtout que tu voie pas etoutvue que taplus de tete...


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:14:52   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

il grimpa sur le mur qui se trouvais à sa gauche et resta au plafond sans bougé


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:16:33   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

-Darm, tombe pas... fait toi pas de bobo....


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:18:35   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

regarda dram puis regarda siedler
Pourquoi il monte au mur ?


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:21:04   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

-Pour s'amuser? C'est interdit de gripper aux murs?


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:24:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

A ok J'ai rien dit ses pas intedit mes je poserjuste une question


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:25:16   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

comme une agaigner il se déplaca sur le plafond il arrète un peu avant d'etre au dessu Prue


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, 1er étage~*¤  #Escaliers#  dans les escaliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum