|x| The Reality Of Charmed |x|
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, Rez de Chaussée~*¤  #Salle à manger# 

 sur la table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:43:13   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Tu ses pourquoi tout le monde vient pour vous ?
Vous ete des enfants et on ne tue pas les enfants vous ete eprdue on va aps vous abandoner comme sa


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:44:33   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

oi coi nous pas apable potégé nous?

(tu croix que nous sommes pas capable de nous protèger?)
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:46:23   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Si je le croie mes vous ete tout de meme des enfants meme si vous savez vous protégé on va pas vous abandoner comme sa


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:50:15   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Ils... l'ont déja fait oui oui.... ils ont laisser nous... nous leur était dangereux....


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:51:12   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

A bon bas nous enfin moi perso je ne vous laisserai pas tombé
Mais qui vous a fait du mal ?


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 01:33:51   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

des nous... des nous nous ont chassé....


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 02:18:25   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

prend la main de Siedler

oi peu-ete adé nous mais te oeur peu-ete pas voloi
tout açon nous pas esoin aide

( toi peux0-etre que tu veux nous aider mais tes soeurs veulent peut-etre pas nous aider)
( de toute façon nous n'avons pas besoin d'aide)
Piper Halliwell
¤Piper Halliwell¤
Sorcier
Piper Halliwell
104 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 09:35:03   Voir le profil de Piper Halliwell (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2195   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Arrive et fronce les sourcils

C'est qui?


--------------------
Mes Pouvoirs:
Figer , Accélérer les Molécules et Téléportation
[img] http://charminette.skyblog.com/pics/56554138.gif [/img]
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:59:31   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

A bon et il vouson chasser mais pourquoi vous ete des leur pourtan
Mes soeurs ne vous ferontaucun mal croyait moi
Des enfants demon mes ils ne font pas de mal ils sont venue ici tout a coup
Ne leurs fait pas de mal


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:08:47   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

il fixa Piper

qui?
Piper Halliwell
¤Piper Halliwell¤
Sorcier
Piper Halliwell
104 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:42:23   Voir le profil de Piper Halliwell (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2195   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ah!O.k , je ne vais pas faire de mal a des enfants!
Ils veulent a manger?
Après tout , si c'est des démons.....enfants....je ne leur ferrais pas de mal!


--------------------
Mes Pouvoirs:
Figer , Accélérer les Molécules et Téléportation
[img] http://charminette.skyblog.com/pics/56554138.gif [/img]
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:06:48   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Oui comme je leur explique
Je ses pas
se tournevers darm et sielder
Vous voulez mangé ?


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:38:56   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

il fit un signe, de négation, de la tête
Piper Halliwell
¤Piper Halliwell¤
Sorcier
Piper Halliwell
104 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:49:50   Voir le profil de Piper Halliwell (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2195   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

sourit
Déja , Darm ne veut rien!


--------------------
Mes Pouvoirs:
Figer , Accélérer les Molécules et Téléportation
[img] http://charminette.skyblog.com/pics/56554138.gif [/img]
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:56:58   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Oui
sourie aussi
Et toi siedler


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:26:04   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Moi... mangé entrailles.... pas mangé ...sinon....Et puis.... moi je crois pas en vous..........des vous comme des nous nous déteste et veulent notre mort....


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:20:25   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Siedler nous ne tuon pas les enfants se seait idnamicible ! Impossible
Nous nevous feront jamais du mal il fautnous croire aprend nous a nous conaitre et tu verra
elle lui souria


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 01:44:05   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

penche la tête sur le côté

enfant evnir gand et gand émon!

[devenir grand démon)


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 02:01:56   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Et vous tuer grand démon....alors nous faire quoi quand nous grand?


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:24:20   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Meme on vous tura pas on vous a receuilli chez nous pourquoi vous tuer après ?


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:40:15   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Parce que vous être méchante envers démon et nous pas avoir confiance de toute manière....

HJ: S'a devient redondant^^'....


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:55:06   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Les demons eux aussi nous tue nous on etdu biensesnormale quon protége le bienet queon elimine le mal mais comme e le dit on vous fera pas de mal vous ete ici sa fait assez longtemps quand meme on ne vous a fait aucun mal pourquoi en faire maintenan avous !
Puis si vous avez pas confiance en nous...


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:32:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

s'enerve

Ce n'est pas parce que qu'on est des gentilles sorcières qu'on veut du mal au démon ! on veut du mal à ce qui font le mal !


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 00:35:42   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Moi, j'ai le droit de pas aimer ceux qui ont tuer mes parents non?


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:07:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ont as tuée tes parents...

Pas nous !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, Rez de Chaussée~*¤  #Salle à manger#  sur la tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum