|x| The Reality Of Charmed |x|
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell

|x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, Rez de Chaussée~*¤  #Le Hall# 

au milieux de la salle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:26:32   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Non.. nous n,avons pas trouvé autre endroit... même si ici.. dangereux ici mais moi protèger....

--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:27:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Nous allons aps vous faire du mal !
Mais quelqun vous en veut ?

--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:31:00   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

socièye
nous mnece pour eu...eux dit ca
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:36:13   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

On est une menace pour les ...chose...chose comme toi... être...

--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:38:20   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Une menace...
Pourquoi une menace une menace de qui ?

--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:40:30   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

émon mchant uer uer tou tou

( d.mon méchant tuer tuer tout tout )
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:46:07   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Et nous... être démon...

Elle prit dans ses bras Darm sans quitter des yeux Prue

--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:47:45   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Tu a peur de moi ?
dit-elle sa en une question et non une menace
Je ne vous ferait aucun mal

--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 01:32:12   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Non pas toi...toi pas faire mal... toi semble être... "correcte"... mais...gard aux autres....

--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 02:13:49   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

tout enble dange-eux

(toutes ensemble vous pouvez étre dangereuse)
Piper Halliwell
¤Piper Halliwell¤
Sorcier
Piper Halliwell
104 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 09:33:29   Voir le profil de Piper Halliwell (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2195   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Arrive Que se passe t-il?

--------------------
Mes Pouvoirs:
Figer , Accélérer les Molécules et Téléportation
[img] http://charminette.skyblog.com/pics/56554138.gif [/img]
paige halliwell
Vive le pouvoir des trois !!!
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:34:43   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

se teleporta a coter de Prue

Prue est-ce que je peux t'emprunter ta jupe rose ??

soudain vit les enfants

C'est qui ?????

--------------------
mes pouvoirs : teleportation,changement d'apparence, telekinésie
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:57:06   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Mes soeurs ne vous feront aucun mal il faut justeles connaitre et voila
Ce sontdes enfantsdemon mes ilsne vontpasnous faire de mal ne leurs faite pas de mal svp

--------------------
paige halliwell
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:19:21   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

ok pas de probleme

Vous vous appelez comment ?? demanda-elle au enfants

--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:21:52   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Darm ses le garçon et siedler ses la fille

--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:01:18   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

il recoula un peu et agrippa sa "musolière. Il regardais, a tour de role, les jeunes femmes qui venais d'arriver
Piper Halliwell
¤Piper Halliwell¤
Sorcier
Piper Halliwell
104 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:27:31   Voir le profil de Piper Halliwell (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2195   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bonjour les enfants!
sourit

--------------------
Mes Pouvoirs:
paige halliwell
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:02:55   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

ok bienvenu chez les halliwell

Fit un grand sourire

--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:05:56   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ne tinqietepas darm se sont mes soeurs et elle sont gentilles elle vous feront aucun mal

--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:41:57   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

toutes ensembe ous dgeureuse?!?

(ensemble vous .etes dangeureuse)
paige halliwell
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:44:42   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

Mais non on est pas dangereuse , on est tres gentille

--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:45:42   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Oui on estpas dangeeuseon vous ferajamais demalsurtout que vousete des enfantson et dangereux pour se qui nous font du mal pour se qui essaye de nous tué

--------------------
Piper Halliwell
¤Piper Halliwell¤
Sorcier
Piper Halliwell
104 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:48:46   Voir le profil de Piper Halliwell (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2195   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Nous sommes gentilles , ne t'inquiètes pas!

--------------------
Mes Pouvoirs:
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:21:59   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

elle approcha sa main de la musolière de Darm...

J'aime pas vous... vous faite peur... moi vous avertir.. nous défendre bien............

--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:17:57   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Siedler regarde nous bien on a l'air vraiment d'etre mechante etout ?
la regarda
Tu me connaie maintenan enfin peut assez pour me juger esseque je t'est fait du mal ?
Onsestrès bienque vous vous defendez très bien

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

|x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, Rez de Chaussée~*¤  #Le Hall#  au milieux de la salleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum