|x| The Reality Of Charmed |x|
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, Grenier, sous sol & Exterieur~*¤  #Le Grenier# 

 Le livre des ombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole
Sorcier
Cole
54 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 07:36:35   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

Cole, qui avait prit la forme de Balthazar était arrivé dans la pièce où le livre des ombres était entreposé

- Enfin, j'y arrive nefin !!

Il voulu posé la main sur le livre mais celui-ci tomba et se mit hors de portée du démon

- Non de non !! Je t'aurais ou je ne m'appelle plus Balthazar !!

Il continua d'essayer de le capturer, sans grand succés


--------------------
Piper Halliwell
¤Piper Halliwell¤
Sorcier
Piper Halliwell
104 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 09:40:29   Voir le profil de Piper Halliwell (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2195   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Arrive après avoir entendu un bruit

Oh non , un démon!Prue , Phoebe , Paige! le fige


--------------------
Mes Pouvoirs:
Figer , Accélérer les Molécules et Téléportation
[img] http://charminette.skyblog.com/pics/56554138.gif [/img]
paige halliwell
Vive le pouvoir des trois !!!
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:22:12   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

me teleporta vers piper

Ah encore un démon c'est pas possible !!


--------------------
mes pouvoirs : teleportation,changement d'apparence, telekinésie
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:03:11   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

arrive en courant dans le grenier
Baltazard !! comment on se retrouve
elle le mit hors du livre des ombres d'un geste graçe a son pouvoir qui aterit dans les cristau
Parle nous sinon tu soufrira !
elle etaita coter des cristau


--------------------
Cole
Sorcier
Cole
54 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:08:31   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- Je ne parlerai jamais a une des 4 P !!!!

Ses yeux étaient devenus rouges sang


--------------------
Chris Perry
Sorcier
Chris Perry
10 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:13:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Chris qui avait entendu des bruits suspects monta dans le grenier et vit Balthazar
"Vous ne l'avais toujours pas vaincu celui-la, le futur ne va pas s'arranger si ilest encore la"


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:22:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Attend un peut chris !!
se tourna vers balthazard
A ouai ? et emplus tucroiemefaire peur avec tesyeux rouge ?...
ellemetta lecristal avecles autre une decharge d'electricité été sur balthazard


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:00:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

arrive en courant

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!

Prue arrête !


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:07:10   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

s'arette
Pourquoi ?


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:01:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Il est bien plus puissant que toi !


--------------------
Cole
Sorcier
Cole
54 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:47:15   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- Ta soeur a raison !

Il fit un p'tit sourire malicieux et malgrés les décharges éléctrique que les cristaux lui déchargaient, il en poussa un du bout de son pied et le champ qui le retenait prisonnier se brisa

- Merci petite sorcière !!

Il lui envoya une boule électrique avant de disparaitre

- On se reverra dans pas longtemps, je vous l'assure !!


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:50:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

la boule touche Phoebe qui tombe à terre

Murmure avant de tomber dans le comat :

Balthazar....


--------------------
Chris Perry
Sorcier
Chris Perry
10 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:56:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

- PHOEBE !!!

Il se mit a genoux a coté d'elle et commença a la guérir


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:57:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

est guérit

Je suis vraiment nulle...


--------------------
Chris Perry
Sorcier
Chris Perry
10 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:02:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

- Dit pas n'importe quoi, tout le monde peut faire des erreurs !


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:06:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je sais mais... c'est comme si j'avais ressenti quelque chose de différent en lui, différent des autres démons !


--------------------
Chris Perry
Sorcier
Chris Perry
10 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 06:58:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

- Quoi quoi quoi ?!! Comme de l'amour...... ?? Oh non non non !!
Il se prit la tête dans les mains


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:17:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj deja cole tes pas plus puissant que les cristau tu lavais aps vue l'autre fois l'episode quand balthazar entra dans le peron je sesplus sesou mes il ses fait prendre par les boule de cristal et il a pas pue sans echapé enfin...

Voila phoebe maintenan il et partie je ses très bien me defendre !


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:28:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Chris, je ne crois pas... enfin

se lève

Laisse moi tranquille Prue !

s'en va en courant


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:34:59   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Vasi part !!
est enervée part du grenier
hj ne pence pas que en vraie je pence sa je te deteste pas et je suis aps enervée contre toi enfinsi mes dans le virtuelle ^^


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:36:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj : j'espère lol


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:38:44   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj Tkt pas


--------------------
lolo
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-05-2005 à 00:16:57   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

baba


--------------------

paige halliwell
Vive le pouvoir des trois !!!
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:22:21   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

qui etes vous ??*demanda-t-elle en se retounant a cause dun bruit*


--------------------
mes pouvoirs : teleportation,changement d'apparence, telekinésie
Haut de pagePages : 1  
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, Grenier, sous sol & Exterieur~*¤  #Le Grenier#  Le livre des ombresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum