|x| The Reality Of Charmed |x|
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, Grenier, sous sol & Exterieur~*¤  #Le Grenier# 

 Dessin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 02:49:55   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Avec une craie qui se trouvait dans la pièce et dessine des corps sanglants... plus précisément 3 corps... 3 filles...


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:28:20   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

voit siedler dessiné au grenier
Quesque tu fait siedler ?
dit sa d'un ton etonné


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:44:23   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

C'est des vous mortes...à non, j'en ai oublier une....

elle continua de dessiner la 4e.


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:57:12   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Nous mortes ?et pourquoi on mourirai ?


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:09:47   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Parce que c'est drôle...

elle dessina le sang qui gicle.


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:13:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ouai mais pournous peuetre pas enfin bon


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:17:51   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

-C'est pourtant juste un dessin... tu aime pas les dessin?

elle lui sourit sarcastiquement


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:22:42   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ouai je c'est enfin si j'aime les dessin maisdes dessin comme sa ...
Enfin bon j'ai rien dit


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:24:44   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

-D'accord... je vois... tu es déja allé où il a des nous?


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:25:19   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Oui en enferjesuis deja allé


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:28:43   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

et tu peu me dire les noms des nous que tu as tuer? toi et tes soeurs...


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:34:24   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Un demon dont on neses aps l'identité


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:36:22   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

....donc il y a de grande chance que vous avez fait ça... Inconciente vous étiez... c'est un handicap...


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:39:58   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ce demon vouleznous tué on va pas ce lessez faire
Puis bon voila vous avez pas confiance en nous ses votre problème si vous ne nous fesiait pas confiance onvous fera pas de mal
Maisses comme si toi tu tué 1 des notres et on te dit Inconciente tu étiez c'est un handicap tu voie ses la meme chose


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:43:03   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

- moi je parlais des parents de Darm et moi...


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:45:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Si tu croie queon va faire du mal a votre mère tu te trompe darm ma dit que son père a explosé et sa mère il sé pas


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:48:24   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Exploser... s'a vous dit rien sa?
et puis le mien.... il avait pour quête de tuer des sorcières...
J'ose croire que c'est vous les sorcières...


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:49:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ouai tout le monde veut essayer de nous tué ...


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 00:36:58   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

.... bref... en gros... c'est vous les meurtrière de mon père...


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:14:51   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Et ses qui ton père c'est pas nous qui l'avons tué ..


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 01:12:16   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Un démon nommée Arct... vous ne devez pas le connaître.. il n'était pas bien puissant.. il faisait parti d'une troupe qui allait vous tuer.. donc puisqu'on ne la jamais revu... il doit s'être fait tuer par vous non? Je me trompe?


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:09:10   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Arct sa me dit rien
Mais tu ses il n'y a pas que nous comme sorciere on est puisssante avec lepouvoir des 4 et si ton pèr n'est pas très puissant je necroie pas quil se serait ataquer a nous il y a d'autre sorciere moin puissante que nous


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 00:12:40   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Il n'était pas seul... ils étaient tout un groupe et qui sait... c'était peut-être vous? Il y a aussi d,autre sorcière certe... mais pourquoi se ne serait pas vous?


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 10:37:52   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Oui mais pourquoi ce serait pas les autres ??
Puis on a pas encore eu a faire a un groupes de demon...


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:44:27   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Parce que le groupe de démon à dut se disperser, tout comme vous. C'est pourquoi l'une de vous l'a tuer. N'essaye pas, dans les registres j'ai vu que mon père, le 12 novembre 1997, c'est fait tuer par l'une de vous.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, Grenier, sous sol & Exterieur~*¤  #Le Grenier#  DessinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum