|x| The Reality Of Charmed |x|
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Lieux Magique~*¤  #L'enfer# 

 Dans un coin sombre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:29:26   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Elle se cache et se berce doucement pour se rassurer. Elle regarde autour les yeux semi-clos


--------------------
Cole
Sorcier
Cole
54 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:09:12   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

Passe par là sous la forme de Balthazar

- Qui est tu ?


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:45:32   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Je suis .... se que tu vois....une enfant démonne....toi as d'autre questions impertinante?


--------------------
Cole
Sorcier
Cole
54 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:05:12   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

Fit un sourire maléfique

- Tu est une enfant très intelligente mais je te demandait ton prénom !


--------------------
Bianca
Sorcier
Bianca
13 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:29:05   Voir le profil de Bianca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca   

*Aparait*
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:14:32   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

dessent de sur le dos Siedler

ça Siedler, Siedler ça Batatar ...batamar...batard ...bataza...ça lui!...et elle...pesonne en désignant bianca connait pas ça elle


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 00:41:18   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Enchanté le batard... Je suis... comme darm à dit, Siedler....


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:23:37   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj Batard mdr ^^


--------------------
Cole
Sorcier
Cole
54 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:09:21   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- Non, c'est pas Batard mais balthazar !!
- Bonjour, qui es tu ? S'adressant a Bianca


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 23:14:21   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

padon Msieux Batamar
toi escuse nous?

s'approche de lui et lui prend la main


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 01:16:07   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

-pff... les hommes préfèrent les demoiselles bien foutu aux gamines... (remarque je les comprends^^'...) Balthazar ou Batard... moi je dis que vous ne valée pas plus que batard...


--------------------
Cole
Sorcier
Cole
54 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:51:21   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

*Prend la main de Darm*

- Bien sur, on est alliés contre ses sorcières non ?


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:17:22   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Et moi là dedans? Hein? Je suis bonne à rien peut-être?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Lieux Magique~*¤  #L'enfer#  Dans un coin sombreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum