|x| The Reality Of Charmed |x|
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, Grenier, sous sol & Exterieur~*¤  #Le Grenier# 

 Avec son double maléfique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:22:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Arrive et attend*


--------------------
Phoebe mal
the bad phoebe!
Sorcier apprenti
Phoebe mal
30 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:02:53   Voir le profil de Phoebe mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe mal   

*arrive*
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:01:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Bon dis moi exactement d'ou tu viens


--------------------
Phoebe mal
the bad phoebe!
Sorcier apprenti
Phoebe mal
30 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:35:53   Voir le profil de Phoebe mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe mal   

d'un monde parrallele au tiens


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:24:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Et ou exactement ? Enfin par ou es tu arrivée ?


--------------------
Phoebe mal
the bad phoebe!
Sorcier apprenti
Phoebe mal
30 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:51:13   Voir le profil de Phoebe mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe mal   

de ma chambre chez moi dans mon monde


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, Grenier, sous sol & Exterieur~*¤  #Le Grenier#  Avec son double maléfiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum