|x| The Reality Of Charmed |x|
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Avant de commencer~*¤  #Avatar# 

 urgent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe mal
the bad phoebe!
Sorcier apprenti
Phoebe mal
30 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:41:51   Voir le profil de Phoebe mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe mal   

je voudrais un avatar de phoebe svp


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:42:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

vOilOu^^

T'as le chOix !






--------------------
Phoebe mal
the bad phoebe!
Sorcier apprenti
Phoebe mal
30 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:50:22   Voir le profil de Phoebe mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe mal   

merci
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 08:39:57   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Désolé de l'incruste mais ton avatard ne marche pas le mieux c'est que tu fasse

Clique droit sur l'image que tu a choisit puis tu clique propriéter ensuite tu fait copier de l'adresse url ensuite tu va dans profil et tu fait coller dans adresse de mon avatard et puis tu mets valider ^^


--------------------
Phoebe mal
the bad phoebe!
Sorcier apprenti
Phoebe mal
30 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:18:19   Voir le profil de Phoebe mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe mal   

a merci je vais essayer
Haut de pagePages : 1  
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Avant de commencer~*¤  #Avatar#  urgentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum