|x| The Reality Of Charmed |x|
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, Rez de Chaussée~*¤  #Salle à manger# 

 sur la table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:01:48   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

il était agenoux sur la table avec un couteau et gravais un pentagramme
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:02:22   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

arrive voit un enfant
-Qui tes toi ?


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:03:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

arrive

Et y se passe quoi ici ?


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:04:09   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je ses pas il y a un enfant


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:04:37   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

sursaute et plante le couteau dans la table et va se cacher en desous de celle-ci
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:08:03   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

va vers la table enleve le couteau plantez


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:15:39   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

se mets à chantonner pour se rassurer
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:25:55   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

le regarde le trouve bizzard
Pourquoi chante tu ?


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:36:29   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

Siedler...Siedler!

se mets à crier

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SIEDLER


hj: futur amie qui vas s'inscrire un jour lol
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:40:01   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Arette de crier !!
va vers lui se mets a sa hauteur
Que ce passe til pourquoi tu crie ?


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:43:39   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

passe ses bras autour d'elle et accote sa tête sur son épaule
ini cier

(fini crier)
hj: je m'éclate trop l
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:46:22   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

le trouve un peut bizard ne comprend pas trop mes voie quil se calme ne dit rien


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:50:27   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

se crispe tout a coup et regarde Phoebe et tout se qu'il y a à l'en tour d'elle
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:52:30   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

le regard


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:03:38   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Siedler entra dnas la pièce et marcha lentement vers Darm et Prue

Ne le touche pas... oh non non non... ça serais dramatique de perdre ta belle petite tête ...non..noon.... ne t'approche pas de lui...

elle avait les yeux exorbitrés et fixais Prue.


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:05:20   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

il sortit de sous la table
Siedler !!! pu cacher!
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:05:24   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

se tourna vers la jeune fille
Je navais pas l'intanssion de le toucher
Mais qui tu et toi ?


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:10:42   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

Siedler
el mon amie Siedler!
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:11:08   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

moi... moi je suis personne... je suis pas ici... je ne suis pas ...non ... mais j'incarne ... oui j'incarne moi... et j'incarne Siedler... Siedler est une fille ... oui...et son rôle.. c'est veiller sur Darm... et toi ... toi tu es... menaçante.... ne t'approche pas... non...


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:12:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je ne vous feraie aucun mal je vous le promai
Mais pourquoi je suis mechante ? je nes aps fait de mal pourtan je ne comprend pas


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:15:10   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

mo..paâ dit toi et oeur est mchant

et tou émon ouloir uer ous

(mon papa dit que toi et tes soeur vous étes méchante et que vous voulez tuer tout les démon)
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:23:24   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Toi méchante... toi tuer nous... tuer des notres.... nous ne faire pas confiance à assassins...


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:24:59   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

On combat le mal pour protégé des innocent ses un peut pareille que vous vous vous tuer se du bien pour protégé le mal et nous ses pareille sauf que nous on combat le mal
Mais vous je ne pence pas que vous soyez assez mechant(e)


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:28:44   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

pas potégé mal
lui pas beoin aide pou potégé
lui toujou evenir

(revenir)
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:40:48   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Nous avons toujours... être ...contre celles qui... veulent... tuer nous... nous faire tout pour empêcher... masi elles toujours venir pour nous...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, Rez de Chaussée~*¤  #Salle à manger#  sur la tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum