|x| The Reality Of Charmed |x|
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Avant de commencer~*¤  #Présentations# 

 moi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:59:19   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

NOM : Blase
PRÉNOM : Siedler
RÔLE : démonne, enfant égarée.
Pouvoirs : Émets des ultra-sons en criant.


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:59:59   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Salut bienvenue siedler


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:00:24   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

YEAH!!! ^^ on va bien s'amuser toi et moi mon amie ^^
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:05:06   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

^^ ouih, vive les démons nenfant mongole et aggressif!


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:06:01   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

lol Je ne les ai aps vue ses enfant dans charmed enfin vous en vraie ! ils aparait a quel episode ?


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:08:26   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

dans aucun sa nous tentais d'etre des enfants démoniac
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:09:06   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

A ok


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:12:46   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

On a tous simplement créé...c'est nul d'incarner quelqu'un qui existe....


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:13:58   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

A ok heuresement que tu et traductrice de darm sinon je ne comprendraie prien lol enfin si il traduit ems bon ses cool d'avoir crée d'autre perso


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:18:46   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

ah bon^^' sa va juste faire changement de reproduire l'histoire... bref... c'est plus divertisant...


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:19:51   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Oui ^^ Ouai bas sa ses cool je trouve sa vraiment bien des enfants perdue assez bizard quand mme lol ^^


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:24:20   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

lol on s'éclate biena parler comme des attardé^^'


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:25:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ouai lol ^^ mes vous ete inscrie sur quel forum enfin ou vous avez eu l'adresse du forum ?


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:27:48   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Académie Hotaka ... enfin quelque chose comme sa


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:28:56   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

A ok et tes qui dessus ?


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:33:47   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Yue dah... la plus folle^^' celle qui, avec Koide aurait l,idée d'être se genre de perso


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:35:12   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

YEAH ! BEBÉ

ya juste des dm comme nous pour faire ca!
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:35:51   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

A ok ses Yue lol ses clmair que tes un peut fofolle lol ^^ prendre un livre et tapé avec sur la tete de la dirlo ta aps honte quand meme ^^


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:37:44   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

C'est juste un forum quand même^^'... donc non j'ai pas honte du tout lol et toi t ki?


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:38:56   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Oui je c lol sa donne de l'abiance lol ^^
Moi je suis Angelie


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:43:20   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Ooooooh d'acc^^


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:45:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Voila quoi ses moi tu pensée que jetait qui ?


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:47:24   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Je pensais rien...^^'... je connais personne sauf Ling et Boogie et Koide


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:48:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

A d'acc ^^ faudrait que on fasse conaissance nan ? ^^


--------------------
Siedler
Sorcier
Siedler
72 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 01:26:06   Voir le profil de Siedler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siedler   

Ouias^^' vient un jour dans mes topic et vise versa!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Avant de commencer~*¤  #Présentations#  moi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum