|x| The Reality Of Charmed |x|
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Avant de commencer~*¤  #L'Histoire# 

 L'Histoire des soeurs Halliwell...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:59:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

L'Histoire ne peut commencer à cause de manque de personnages...


--------------------
Cole
Sorcier
Cole
54 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:07:10   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

Maintenant il y en as assez nan ?


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:21:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ouais


--------------------
Cole
Sorcier
Cole
54 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:33:01   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

Cool !


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:33:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

maintenant faut que l'histoire commence...

lol


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:45:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

  • Piper et Phoebe ont découvert que Balthazar leur en voulait


    --------------------
  • Geogeo
    Nouveau membre
    2 messages postés
       Posté le 14-06-2005 à 08:14:04   Voir le profil de Geogeo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.section95.fr.tc   Envoyer un message privé à Geogeo   

    C'est grave si j'suis un perso qui n'a rien a voir avec charmed?
    paige halliwell
    Vive le pouvoir des trois !!!
    Sorcier
    paige halliwell
    103 messages postés
       Posté le 14-06-2005 à 12:01:06   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

    non sa fait rien


    --------------------
    mes pouvoirs : teleportation,changement d'apparence, telekinésie
    Patty Halliwell
    L'union fait la force .
    Nouveau membre
    Patty Halliwell
    3 messages postés
       Posté le 02-07-2005 à 18:27:58   Voir le profil de Patty Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patty Halliwell   

    Bon je pensé comment ça se fé que je suis Patty je fé comme Prue je reviens de la mort désolé lol ...Voila si vous y voyez un inconvénient fo me le dire merci salut mes petites !


    --------------------
    Je vous aime toutes trés forts !
    Phoebe Halliwell
    ¤ Phoebe Halliwell ¤
    Administrateur
    Phoebe Halliwell
    288 messages postés
       Posté le 31-08-2005 à 17:41:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

    Que serait les soeurs Halliwell sans leurs mères ? Rien ! Alors ne t'inquiète pas ce n'est pas grave


    --------------------
    Phoebe mal
    the bad phoebe!
    Sorcier apprenti
    Phoebe mal
    30 messages postés
       Posté le 09-10-2005 à 20:32:03   Voir le profil de Phoebe mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe mal   

    et moi j'attend mes soeur demoniaque
    lol


    --------------------
    Phoebe Halliwell
    ¤ Phoebe Halliwell ¤
    Administrateur
    Phoebe Halliwell
    288 messages postés
       Posté le 21-10-2005 à 12:56:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

    C'est clair ! lol


    --------------------
    Phoebe mal
    the bad phoebe!
    Sorcier apprenti
    Phoebe mal
    30 messages postés
       Posté le 22-10-2005 à 12:41:05   Voir le profil de Phoebe mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe mal   

    ^^


    --------------------
    Chris Mal
    Sorcier apprenti
    20 messages postés
       Posté le 29-03-2006 à 14:52:56   Voir le profil de Chris Mal (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/i-174433.htm   Envoyer un message privé à Chris Mal   

    c koi l'hystory alros?
    Haut de pagePages : 1  
     
     |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Avant de commencer~*¤  #L'Histoire#  L'Histoire des soeurs Halliwell...Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum