|x| The Reality Of Charmed |x|
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Lieux Magique~*¤  #Marché Démoniaque# 

 un peu a l'écard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 02:04:01   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

il était assit un peu plus loin des kiosques, il fesait dos a la "rue"


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:26:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

arrive déguisé pour qu'on ne puisse pas la reconnaitre puis voit Darm

*tiens, le garçon de l'autre jour*


--------------------
Bianca
Sorcier
Bianca
13 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:25:12   Voir le profil de Bianca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca   

*Etait au comptoir d'un des marcher*
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:27:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

se retourne et voit Bianca

*tiens... c'est bien la fiancée de Chris*


--------------------
Bianca
Sorcier
Bianca
13 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:32:04   Voir le profil de Bianca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca   

hj: tu es la gentil phoebe ou la méchante??

dj: *Perçoit les pensées de Phoebe*

"Qu'est ce qu'elle a la fiancé de Chris?"
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:36:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj : en attendant que la méchante vienne, je fais les 2

Mais rien du tout,


--------------------
Bianca
Sorcier
Bianca
13 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:37:29   Voir le profil de Bianca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca   

hj: et la tu es?

dj: "Daccord..."
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:40:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj : la méchante


--------------------
Bianca
Sorcier
Bianca
13 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:42:30   Voir le profil de Bianca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca   

hj:oki,tu devrai metre o début de chaque sujet que tu poste,si c'est la gentile ou non,sinon,on comprend rien!
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:57:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj : ok

hj : la je suis méchante...

la regarde d'un air amusé

Alors comme ça tu viens du futur ?


--------------------
Darm
Sorcier
Darm
117 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:00:43   Voir le profil de Darm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darm   

hj: tu es la méchante ok ok...
______________________________________


se retourne et s'approche des deux femmes et les fixes


--------------------
Phoebe mal
the bad phoebe!
Sorcier apprenti
Phoebe mal
30 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:07:02   Voir le profil de Phoebe mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe mal   

Phoebe Halliwell a écrit :

hj : la méchante

(non ses bon je suis la)
arrive du manoir des gentilles halliwell
*j'en ai marre de ce monde de petites fleur beurk l seul truc bien ici se sont les demons et ce marché*
un demon arrive et dit: et reserve au demon et t'as bien l'air d'une soeur halliwell
sort son couteau moi gentille?mais sa vas pas je viens du monde parallele
range son couteau et s'eloigne
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:19:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

[MerCi^^]


--------------------
Phoebe mal
the bad phoebe!
Sorcier apprenti
Phoebe mal
30 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 08:36:08   Voir le profil de Phoebe mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe mal   

(derien)
Chris Mal
Sorcier apprenti
20 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:35:19   Voir le profil de Chris Mal (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/i-174433.htm   Envoyer un message privé à Chris Mal   

arrive et voit biance

lui envoi une fleche ,puis lui la hote ,lui suce le sang puis l'embrasse passionement
[/i]ma cherie que fait tu la

[i]tata ,c'est toi? ou...
Haut de pagePages : 1  
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Lieux Magique~*¤  #Marché Démoniaque#  un peu a l'écardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum