|x| The Reality Of Charmed |x|
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, 1er étage~*¤  #Chambre de Phoebe# 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:28:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

est dans sa chambre et pense

*Prue est revenu pour tuer le mal... mais va t-elle rester longtemps ?*


--------------------
Cole
Sorcier
Cole
54 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:36:17   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

Cole est invisible est observe Phoebe
*C'est par elle qu'il faut commencer, c'est la plus fragile et plus naïve des 4*


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:37:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj : moi la plus naive lol

se lève et cherche sa robe noir

*mais ou est ce qu'elle est passée ?*

En cherchant se cogne contre quelque chose d'invisible (???)


--------------------
Cole
Sorcier
Cole
54 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:40:16   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

Surpris, Cole disparait

Hj : Et oui, c'est la vie, j'aime bien comment tu fait tes dialogues en sautant des lignes, je vais en faire autant !


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:42:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tombe par terre

C'est bizarre... ça a disparu

hj : oué lol


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:52:50   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

toc a la porte


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:21:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ouvre

Salut Prue !


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:38:14   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Salut
a sa robe noire a la main
Tient elle etait a la salle de bain


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:50:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

prend sa soeur dans ses bras

t'es trop forte Prue, jt'adore !


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:03:33   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Merci toi aussi
lui sourie


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:34:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

De rien,


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:06:20   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Bon j'ivais
part de sa chambre


--------------------
Phoebe mal
the bad phoebe!
Sorcier apprenti
Phoebe mal
30 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:59:12   Voir le profil de Phoebe mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe mal   

*arrive par accident dans la chambre*
voit phoebe
et qu'est ce que je fais la?!
tu pourrai m'aider a retourner dans mon monde*s'efforce d'etre polie*stp
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:31:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*regarde son double... maléfique*

- Heu...


--------------------
Phoebe mal
the bad phoebe!
Sorcier apprenti
Phoebe mal
30 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:33:53   Voir le profil de Phoebe mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe mal   

bon
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:36:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Se demande ce qui se passe*

- Tu es moi ?

[Elles ne se sont jmais rencontré avant]


--------------------
Phoebe mal
the bad phoebe!
Sorcier apprenti
Phoebe mal
30 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:40:19   Voir le profil de Phoebe mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe mal   

apparement oui ou alors tu me ressemble fort
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:41:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*la regarde*

- Tu... tu es maléfique ?


--------------------
Phoebe mal
the bad phoebe!
Sorcier apprenti
Phoebe mal
30 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:46:54   Voir le profil de Phoebe mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe mal   

oui ses genial
(que ds le jeu)
Phoebe mal
the bad phoebe!
Sorcier apprenti
Phoebe mal
30 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:48:54   Voir le profil de Phoebe mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe mal   

tuer des innocent et des demons
(evidement que dans le jeu)
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:19:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*perturbée*

- Très bien, je vais t'aider... suis moi

[Suite au grenier !]


--------------------
Phoebe mal
the bad phoebe!
Sorcier apprenti
Phoebe mal
30 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:10:07   Voir le profil de Phoebe mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe mal   

*la suit*
(ok)
Chris Mal
Sorcier apprenti
20 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:12:32   Voir le profil de Chris Mal (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/i-174433.htm   Envoyer un message privé à Chris Mal   

il arriva dans la chambre de sa "tante" et tomba nez a nez avec prue

je sais que ma phoebe etait la ,ou donc est elle?
Haut de pagePages : 1  
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, 1er étage~*¤  #Chambre de Phoebe#  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum