|x| The Reality Of Charmed |x|
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Les Quartiers de San Francisco~*¤  #The Bay Mirror# 

 mon bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:59:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

est assise à son bureau et attend son courrier

HJ : pour demander un conseil de Phoebe mettez une lettre dans ce sujet !


--------------------
Cole
Sorcier
Cole
54 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:32:12   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

Toc a la porte de son bureau


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:32:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ouvre la porte

Bonjour...
A qui est je l'honneur ?


--------------------
Cole
Sorcier
Cole
54 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:50:35   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

"Bonjour, Cole Turner ! J'ai une question, comment fait-on pour demander a une charmante personne si elle veut venir diner avec lui sanss avoir l'air ridicule ?"

Fait un grand sourire


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:25:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Alors Cole Turner...
Le meilleur moyen est de lui demander gentiment, en face et je suis sur que la personne dira oui,

sourit, elle aussi


--------------------
Cole
Sorcier
Cole
54 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:43:40   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

Phoebe, voulez vous diner avec moi ce soir ?


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:44:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

sourit

Avec plaisir


--------------------
Cole
Sorcier
Cole
54 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:50:22   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

Je viens vous chercher chez vous a 19h ce soir ?


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:47:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

c'est d'accord


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Les Quartiers de San Francisco~*¤  #The Bay Mirror#  mon bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum