|x| The Reality Of Charmed |x|
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, Rez de Chaussée~*¤  #Le Perron# 

 avec Darryl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paige halliwell
Vive le pouvoir des trois !!!
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:43:57   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

arriva avec darryl

Prue, Piper, Phoebe cria-t-elle

Venez on a un probleme de démons.


--------------------
mes pouvoirs : teleportation,changement d'apparence, telekinésie
darryl
Sorcier
darryl
40 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:30:10   Voir le profil de darryl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à darryl   

de demons?
paige halliwell
Vive le pouvoir des trois !!!
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:12:31   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

ben oui tu m'a dit qu'il avait des trucs bizard comme des gens avec une tete rouge et des dens tres piontu pou r moi sa c pas humain


--------------------
mes pouvoirs : teleportation,changement d'apparence, telekinésie
darryl
Sorcier
darryl
40 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:45:07   Voir le profil de darryl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à darryl   

les demons sa existe pas!!
paige halliwell
Vive le pouvoir des trois !!!
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:59:28   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

qu'est-ce qui t'arrive ??


--------------------
mes pouvoirs : teleportation,changement d'apparence, telekinésie
darryl
Sorcier
darryl
40 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 10:57:44   Voir le profil de darryl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à darryl   

rien du tout
paige halliwell
Vive le pouvoir des trois !!!
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:14:55   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

ben alors pk tu dit ke les demons sa existe pas ??


--------------------
mes pouvoirs : teleportation,changement d'apparence, telekinésie
darryl
Sorcier
darryl
40 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:08:49   Voir le profil de darryl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à darryl   

parck sa exist pas!! ( je sais pas quand il sait que les souers halliwell sont des sorciere)
paige halliwell
Vive le pouvoir des trois !!!
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:30:40   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

(quand y'a paige il le sait je crois mais tu le sait la , ok ???)


--------------------
mes pouvoirs : teleportation,changement d'apparence, telekinésie
darryl
Sorcier
darryl
40 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:33:23   Voir le profil de darryl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à darryl   

( ok lol)
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 09:00:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

(Bas non paige il va aps le savoir comme sa ! )

Va vers paige et l'entend parler des démons dit doucement
-Mais tes folle !
-Ne aprle pas des démons devant Darryl !


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:55:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

(bof...)

Qu'est ce qui se passe ici ?


--------------------
paige halliwell
Vive le pouvoir des trois !!!
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:16:58   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

(alors il le sais quand ?? si il le sais pas deja ??)


--------------------
mes pouvoirs : teleportation,changement d'apparence, telekinésie
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:25:31   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

(Nan enfin on lui dit pas comme sa "On et des sorcières" )


--------------------
paige halliwell
Vive le pouvoir des trois !!!
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:07:47   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

(moi je pensait kil le savait deja car il venait nous voir des qu'il y a avait chose de bizar)


--------------------
mes pouvoirs : teleportation,changement d'apparence, telekinésie
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:46:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

(bah moi aussi j'pense qu'il le sait déjà...)


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:27:53   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

(Nan mais se que je veut dire ! C'est que faut pas lui annoncer comme sa tout d'un coup endisant "on est des sorcière" et aussi Darryl et réagie pas du façon normale ! )


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:58:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

(pas faux....)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Le Manoir, Rez de Chaussée~*¤  #Le Perron#  avec DarrylNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum