|x| The Reality Of Charmed |x|
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Les Quartiers de San Francisco~*¤  #Cabinet d'Assistance Social# 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paige halliwell
Vive le pouvoir des trois !!!
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:07:03   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

arrive à son bureau , s'installe et commence a lire le dossiers que lui as remis son chef. C'était une mere qui avait abandonner son petit garçon et qui redemander la garde

*Franchement elle a pas honte !!!!*


--------------------
mes pouvoirs : teleportation,changement d'apparence, telekinésie
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:21:53   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

prue toca dansle bureau de paige


--------------------
paige halliwell
Vive le pouvoir des trois !!!
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:31:33   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

alla ouvrir la porte

Salut Prue, comment sa va ?? Qu'est-ce qui t'arrive ???


--------------------
mes pouvoirs : teleportation,changement d'apparence, telekinésie
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:34:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

arrive dans le cabinet et marche rapidement et sans regarder autour d'elle. Tout à coup elle rentre dans un homme qui renverse son café sur elle

Homme : Oh je suis désolé
Phoebe : non c'est de ma faute


--------------------
paige halliwell
Vive le pouvoir des trois !!!
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:39:04   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

vit Phoebe et alla la voir

Salut sa va ?? Je te manquait!!!!


--------------------
mes pouvoirs : teleportation,changement d'apparence, telekinésie
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:56:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui beaucoup !
lol

prit une serviette et s'essyuas

Alors comment ça va ?


--------------------
paige halliwell
Vive le pouvoir des trois !!!
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:57:21   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

moi sa va tres bien et toi , qu'est-ce que tu fais par ici ??


--------------------
mes pouvoirs : teleportation,changement d'apparence, telekinésie
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:09:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Très bien,

Je suis venue te voir

Comment se passe le boulot ?


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:38:02   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

lesse ledejeuner de paigesur sonbureau quel avaitpréparé elle meme
puis part


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Phoebe Halliwell ¤
Administrateur
Phoebe Halliwell
288 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:56:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

l'attrape par le bras

Attend Prue ! Il faut qu'on parle !


--------------------
Prue Halliwell
Administrateur
Prue Halliwell
249 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 23:31:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je n'est plus rien a faire ici ! je croie


--------------------
paige halliwell
Vive le pouvoir des trois !!!
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:13:10   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

He prue part pas comme ca . merci pour mon dejeuner.


--------------------
mes pouvoirs : teleportation,changement d'apparence, telekinésie
darryl
Sorcier
darryl
40 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:56:17   Voir le profil de darryl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à darryl   

*aarive et toc a la porte*
paige halliwell
Vive le pouvoir des trois !!!
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:10:17   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

alla ouvrir

Slt sa va ?? Qu'est-ce qui ca passe ??


--------------------
mes pouvoirs : teleportation,changement d'apparence, telekinésie
darryl
Sorcier
darryl
40 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:14:26   Voir le profil de darryl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à darryl   

slt ouai c apeu alé!!! ba enfaite je trouv kil ya des meurtre bizar en ce momen yen a encor eu un ier pre du P3! saver vou kelke choz ou pa??
paige halliwell
Vive le pouvoir des trois !!!
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:01:30   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

non mais quand tu dit bizard c bizard comment ??
sinon tu n'a cas passer a la maison avec les dossiers et on regardera.


--------------------
mes pouvoirs : teleportation,changement d'apparence, telekinésie
darryl
Sorcier
darryl
40 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:09:13   Voir le profil de darryl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à darryl   

bizar com des gen ki on a la place de la tet des visag rouge et des dents tre pointu!! ok je passrai tt aleur
paige halliwell
Vive le pouvoir des trois !!!
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:07:09   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

a oui sa c bizard, Tu veux kon y aille a la maison desuite, je peux partir si il faut


--------------------
mes pouvoirs : teleportation,changement d'apparence, telekinésie
darryl
Sorcier
darryl
40 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:35:21   Voir le profil de darryl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à darryl   

oui car ses asser urgent car si on ne trouve pas qui s'est il y aura un meurtre tout les soir
paige halliwell
Vive le pouvoir des trois !!!
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:42:00   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

ok d'accord on prends ta voiture ou je te téleporte ??


--------------------
mes pouvoirs : teleportation,changement d'apparence, telekinésie
darryl
Sorcier
darryl
40 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:44:19   Voir le profil de darryl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à darryl   

la voiture
paige halliwell
Vive le pouvoir des trois !!!
Sorcier
paige halliwell
103 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:39:26   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

ok pas de probleme, j'arriva dans 2 minute faut que j'aille prévenir mon patron.
parti voir son patron,lui dit qu'il y a un probleme familiale et s'en va

C'est bon on peut y aller (je fais un sujet dans le perron pour notre arrivé)


--------------------
mes pouvoirs : teleportation,changement d'apparence, telekinésie
darryl
Sorcier
darryl
40 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:25:15   Voir le profil de darryl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à darryl   

dacor (ok)
Haut de pagePages : 1  
 
 |x| The Reality Of Charmed |x|  ¤*~Les Quartiers de San Francisco~*¤  #Cabinet d'Assistance Social#  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum